Sex' Island.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex' Island.

Bienvenue dans une île perdue ou le sex' ,la drogue et l'alcool son les maitres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Rules...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Reeves
Admin
Maxence Reeves


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 36
Préférence sexuel : Hétéro

Perso'
Métier: /
Fantasme: A tout jamais innacessible...
Autre: :

The Rules... Empty
MessageSujet: The Rules...   The Rules... EmptyJeu 21 Mai - 14:19

Les règles du RPG :




  • Les règles de base

    - Comme nous sommes dans un forum sexuel , les propos sexuel seront bien sûr acceptés.
    - Tout propos raciste , diffamatoire ou autre seront sévèrement puni : une exclusion à vie.

  • Notre forum
    - Si vous avez moins de 15 ans , ne vous inscrivez-pas car certains propos pourraient heurtez votre sensibilité. Si vous vous inscrivez quand-même , nous ne serons pas tenu responsable ni forumactif.net
    - Choisissez un personnages vacant . Sont nom doit être votre pseudo obligatoirement! Vous pouvez aussi en créer-un si aucun personnage de vous convient.
    - Les personnages vacant qui n'ont plus été joué depuis 3 mois sont remis à votre disposition. Vous pouvez rajouter un signe discret pour différenciez votre compte.
    Ex: Nina Jones --- .Nina Jones
    Un simple point été rajouté .

  • Ensuite
    - Vous devez avoir un avatar de 200 de largeur et sur 400 de hauteur. Si vous n'en trouvez pas , contactez-moi par MP.
    - Mot de passe a inscrire dans la présentation : Je m'engage a respecter le règlement
    - Les règles d'écriture sont :
    Quand vous faite une action en gras
    Vous parlez en italique
    Vous pensez en écriture normalisé

    Les couleurs sont réservé au staff, pour qu'on puisse les reconnaitre.

    - Vous pouvez écrire le nombre de ligne que vous souhaité . Nous vous demandons au moins une phrase par message .
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-island.forumactif.com
 
The Rules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex' Island. :: |The beginning :: Rules & History-
Sauter vers: